2.9.13

Passe ton bac.. à linge!

Ou comment faire du neuf avec du vieux. 


Après de nombreuses années de bons et loyaux services j'ai fini par jeter la vieille toile pour en reconstruire une neuve dans les rideaux de sa chambre d'enfant a lui... 33 ans plus tard!


Pour la rentrée, la couturière aussi a droit à de nouvelles étiquettes. 

  
Encre textile + tampon homemade sur ruban en sergé de coton. 
 
 
 

 

11 commentaires:

  1. La classe, comment as tu fait le ruban homemade. Je veux tout savoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai un petit post sur le sujet si tu veux ^_^

      Supprimer
    2. Woui entre 2 bib siouplai :-)

      Supprimer
  2. Génial ! Et tu viens de me donner une idée... Oui, oui, le truc pas beau que je cache dans la buanderie... Bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens sur ton blog après quelques semaines d'absence...
    Et bien ce n'est pas gagné,c'est le Niagara ! tout ça est encore trop frais... Je crois que je vais me donner encore qq semaines pour penser à vous et à Strasbourg... il faut faire passer le temps... vous nous manquez !
    Gros bisous, raconte moi la rentrée !

    RépondreSupprimer
  4. Super stylée ta corbeille à linge ! Ca te fait pas hésiter à mettre ton linge sale dedans ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Haha! Non ça me
    Donne presque envie de faire des lessives!
    Just kidding!
    En fait c'est surtout que j'aime bien passer devant maintenant!

    RépondreSupprimer
  6. Hihi...ça fait du bien de donner des petits coups de jeune à des objets souvent insignifiants! J'adore tes étiquettes!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les avant/après, et puis là quand même, avec une pièce de collection quasiment ^^ Bise à toi!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,
    ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!
    http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!