17.9.13

Mon fil zpagetti
















Voilà, un tuto tout en photos. 
Pour recycler les t-shirts.
***
Il faut quand même plusieurs t-shirts pour faire une petite corbeille...
***
Et d'ailleurs il y a un chouette tuto de corbeille par ici. Merci Marie
***
Avec un crochet numéro 12. 

 


 


 


 


 


 
 


 

 


 


 


 


 

10 commentaires:

  1. Wow, c'est du boulot! Je n'aurais jamais pense a faire ca moi meme!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. En fait une fois qu'on connait le truc ça va assez vite. On peut aussi teindre les t-shirts soi-même avant de les couper, Olala toutes ces possibilités qui s'offrent à nous!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'idée de recycler ses vieux t shirts......merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  4. Oh top super idée et dire que j'allais jeter de vieux tee-shirt

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le lien ! Très chouette ton tuto ; je le garde sous le coude ! Bises...

    RépondreSupprimer
  6. Apprendre à manier le crochet devient une nécessité absolue, je veux cette panière en crochet (remarque, ma maman sait crocheter... je vais déléguer je crois!) merci pour le tuto et l'idée de teinter ses TS avant de les recycler, parfait!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce chouette tuto ainsi que tous ce que tu partages ici.
    Je viens de te découvrir via Pinterest et je me régale.

    RépondreSupprimer
  8. Super idée! J'aime beaucoup !

    Le tricot aux couleurs de moutarde un peu plus haut a l'air tout juste top!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!