9.9.13

la rentrée, la vraie...

Avec un anniversaire soufflé trois fois: à l'école, à la maison et au parc. Des gâteaux à gogo: Un cheesecake (sa spécialité à lui), un gâteau au yaourt-citron, un gâteau au yaourt-épices-à-pain-d'épice, et deux "tante Andrée" traditionnels (recette de tante Andrée pour un gâteau au chocolat-qui-tue-tout)


Des jeux olympiques, un déguisement de pirate et une piñata Home-made.


La visite du troisième mois chez le pédiatre pour des vaccins qui piquent et qui font mal. 
La visite du "deuxième jour d'école" chez le pédiatre pour une otite (à peine rentrés ils sont déjà malades... Super!).
Le dentiste pour tout ceux qui ont des dents. Une certaine rééducation, pas très glamour mais nécessaire. 
L'endocrino, les prises de sang, la paperasse et un lâché de papillons. 


Sans compter les 8 trajets du jour école-maison-école, le ménage, les courses, le linge, les repas, les bains, les tétées, les sourires, les câlins... La routine quoi...


Plus de couture, plus de tricot, plus de crochet... Peut être juste le temps de reprendre le rythme...

 
J'espère...


5 commentaires:

  1. Tiens bon la barre capitaine, ton équipage a l'air adorable. Au fait ce cheesecake me fait vraiment envie :-)

    RépondreSupprimer
  2. miam miam il a l'air trop bon ce cheesecake, sympa la photo du bas!

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben dis donc, une rentree bien mouvementee! J'espere que tu trouves un peu le temps de te reposer..

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette rentrée fort mouvementée. Merci pour ta visite et pour te confirmer que ce sont bien les mêmes attaches que sur la pochette iphone. Bizettes du nord

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!