31.8.13

une histoire de fenêtres

Une petite semaine de rab dans les montagnes...


Quand c'est imprévu c'est encore meilleur...



  Mais voilà, maintenant il faut refermer la parenthèse...


Et partir... Pour revenir...

***
Bonne rentrée tout le monde!
 
 

4 commentaires:

  1. Comme c'est joli! Où étiez-vous?
    Bonne rentrée à vous aussi...courage courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène,
      Nous étions dans le vercors!
      Je n'ai pas vu passer l'été... Je redoute déjà les journées qui raccourcissent....
      Bon courage pour la reprise!

      Supprimer
  2. Allez courage Pomme Coing!
    Les beaux jours sont encore là!!!
    Nous sommes en pleine récolte de miel, cueillette de fruits, confiture, braderie... J'avoue j'adore cette rentrée....
    Je me motive et je reprend vie sur mon blog...Alors à très vite
    Bise à vs 5...

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!