17.8.13

Slow Motion

Simplement parce que je fais les mêmes choses pour une personne de plus dans le même laps de temps... Laver, ranger, baigner, nourrir et s'attendrir... 


Tout le reste, c'est à dire mes moments à moi: mon courrier, ma lecture, mes aiguilles, cette fenêtre où vous passez me faire un petit clin d'œil ... finissent par y trouver aussi une petite place en pointillé. 


Merci pour vos petits mots, vos visites, ça me fait tellement plaisir de vous lire!!

***
Tampons fabrication maison
Étiquettes Home made
Langes confettis argent moiré /rose fluo / bleu royal / jaune citron peinture textile setacolor.) 

 

11 commentaires:

  1. Bravo de trouver encore le temps de faire toutes ces belles créations!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces jolies créations !
    Lo*

    RépondreSupprimer
  3. Le temps pour soi, c'est ce qui nous rend accueillant pour les autres... Et le résultat de ton temps pour toi est trèèès joli:-)

    RépondreSupprimer
  4. Ces langes, mais ces langes! adorables!

    RépondreSupprimer
  5. ♥♥♥ j'aime tout, tout, tout!! C'est beau!!

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends que tu manques de temps :-) mais oui il te faut des heures en plus

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes etiquettes et j'adore tes langes! Quels chouettes cadeaux handmade!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!