25.8.13

Mamie burger!

Si vous êtes comme moi: "pas-très-McDo-et-de-la-viande-ok-mais-que-si-Elle-est-extra-bonne!" Alors cette nouvelle adresse est pour vous...


 Du vrai pain de chez l'artisan boulanger, des frites fraîches coupées sur place et de la viande de bœuf sélection Hugo Desnoyer...


Une déco loft/industriel charmante!
Visez un peu les  toilettes!
(Ça en fera sourire certaines)


C'est à Paris...
(Je sais, moi non plus je ne suis pas parisienne mais on prend note quand même ;-) hein? )

18 rue St. Fiacre 
Paris 2ème 

Métro grands boulevards (entre le Rex et le Aubert) et pas trop loin des Halles. 

***
Avec le mot de passe "pomme coing" c'est le thé ou le café offert!


Alors pour moi ce sera un Papi Dédé et une salade Germaine avec un thé Mariage Frères.
Et vous?

***
Ps: L'ouverture c'est demain! Un GRAND jour pour Mamie Burger!
Horaires: du lundi au samedi de 12:00 à  14:30 et de 19:00 à 22:30
Sur place ou a emporter.

10 commentaires:

  1. Et bien dis donc, la prochaine fois que je vais à Paris, je vais manger là bas!

    RépondreSupprimer
  2. Hé, hé, j'avais repéré l'adresse, mais maintenant, j'ai encore plus envie d'y aller!

    RépondreSupprimer
  3. Je te fais plus que confiance :-) j'irai les yeux fermés lors d'une prochaine balade et peut être avec ma fille parce que MC c'est beurk

    RépondreSupprimer
  4. Chouette une super adresse pour ma prochaine escapade !!! Je conserve précieusement l'adresse ! (Et hop, dans mon Pinterest !).

    RépondreSupprimer
  5. Extra!! Bon, sur le moment je pensais que c'était à Strasbourg, donc super heureuse...mais ça le fera pour une prochaine escapade parisienne! Il ne veut pas ouvrir une franchise en Alsace ton beau-frère? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bien trop loin pour moi mais c'est le genre d'endroit où je me régalerais à coup sûr... bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi ce sera un tonton Jeff ;-). Ca a l'air super dis donc, j'aime bien la deco! Pour moi aussi c'est un peu loin mais je note pour une prochaine escapade parisienne! J'aimerais tellement y aller plus souvent!!

    RépondreSupprimer
  8. Mais ça a l'air trop bon, avec de bons produits ! Tenu par ton beau-frère, la classe. L'endroit qui plus est a l'air sacrément stylé !

    RépondreSupprimer
  9. hum..... très appétissant tout ça!
    les 4 jeudis gardent l'adresse pour la prochaine virée parisienne!
    on est exactement comme toi, j'adore ton expression ""pas-très-McDo-et-de-la-viande-ok-mais-que-si-Elle-est-extra-bonne!"

    RépondreSupprimer
  10. top merci, voilà une adresse pour partager un moment avec mon grand......je note .

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!