13.8.13

Cette semaine...

Déshabiller le groseillier...


Manger des pancakes aux myrtilles...


Renouer avec la broderie...


Me plonger dans la lecture...

 
Et chercher l'équilibre...



Mes objectifs...
 
 

9 commentaires:

  1. C'est très amusant de voir ces petites choses que j'avais dans les mains quelques jours auparavant sur tes beaux carreaux :))
    Cette petite broche est superbe (et à beaucoup de succès ^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la Magie des blogs... Sauter d'une fenêtre a l'autre avec une petite part de mystère...

      Supprimer
  2. Très jolie la broche. Une semaine bien remplie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi, ces vacances? Tu es partie avec ton petit sac de surprises toi aussi?

      Supprimer
  3. Oh la broderie, un de mes objectifs! Très réussi chez toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis que tu te lances dans la broderie aussi! Je viendrai voir ça chez toi ;-)

      Supprimer
  4. Je disais justement a Betsy que cette broche etait trop chou et la broderie vraiment bien reussie, bravo! Ca me fait plaisir de voir mon livre chez toi ;), j'espere que tu l'aimeras autant que Betsy et moi, bonne lecture!!
    Merci pour ces photos remplies de lumiere et d'ete, ici ca sent l'automne et on a ressorti les manches longues..

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton petit visage brodé.

    RépondreSupprimer
  6. Great book ! Tu le lis en anglais aussi ? Une chouette lecture...

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!