7.8.13

Bye bye

On en aura bien profité.
Famille, soleil et bains de pieds! 


Le petit clandestin* qui faisait partie du voyage, au milieu des enfants, parfois un peu bruyants... 

 
Voilà, on est reparti...
Chacun de notre côté... ça fait du vide et on se manque...


Et je me dis que ça fait 10 ans que je ne fais plus d'albums... Et qu'il faudrait que je m'y remette. 


* merci Betsy-jolie, ton petit lapin la suit partout, main dans la main comme deux bons copains!
 
 
 


 

6 commentaires:

  1. oh ça me fait plaisir ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah je l'avais reconnu! Il est trop chou ce petit lapin!!
    Tes photos sont superbes! Et la mise en scene.. j'adore!
    Happy 2 mois a ta petite Noemie toute belle!!

    RépondreSupprimer
  3. Super ces photos colorées!
    Ça rappelle de beaux souvenirs!!!
    Vous nous manquez aussi!
    Bon moiniversaire à ma petite nièce et filleul!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes jolies photos...
    On a passé une super journée avec vous sur la Côte Belge... La photo avec les glaces et les ballons est superbe!!!
    Merci pour ces bons moments et à très vite sur le blogosphère.
    Je reviens après les vacances avec pleins de créations!!
    Gros bisous et à vous 5!

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles tes photos. Tu as du passer de superbes moments. Vive la vie en tribu ;-)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!