8.8.13

BJB #5

La BJB...?
J'y retourne!
Encore plein de petites merveilles arrivées juste avant et pendant nos vacances, 
Merci, mille fois merci!

Merci Martine


Merci Anne
Merci Sarah
Merci Céline
Merci Patricia
Encore merci Hélène 
Merci Hélène 
Thank you Nancy

Merci Betsy
Merci Anne-Laure
 Merci Constance
Merci Laura

Merci Bertille
Merci Clara
Merci Christine

***
Pfiouuu... Vous nous avez gâtées, je suis toute émue devant tant de générosité. 

Ça me donne envie de couper, coudre, assembler ...
Avec l'impression de passer un peu de temps avec chacune d'entre vous. 
 ***
Alors j'y retourne!
***
Et si vous avez envie de participer il n'est pas trop tard, bienvenue: laissez simplement un commentaire et je viendrai vers vous. 
***
On avait peur qu'internet soit la petite mort de la poste... Rien ne remplace une gentille lettre, un petit mot griffonné un petit paquet soigneusement  preparé, quelques mots échangés avec le postier, le facteur... l'attente  et le plaisir partagé de l'échange ...


Ici aussi, il y a des petits paquets en route...














2 commentaires:

  1. En effet tu as ete gatee! Des tissus magnifiques, le petit habit Liberty est trop beau - et puis la petite robe!! - et des crepes.. La chance!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir le résultat, les coupons sont trop mignons

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!