17.7.13

Les bleuets

Ils sont rentrés hier. 
Avec de belles couleurs sur les joues et plein de beaux souvenirs à raconter. 
Ils étaient tout heureux de retrouver leur petite sœur. 
Émus presque...

 
Et ce matin,


Tous les cinq,


On cueillait les myrtilles.

 
Une dans la boîte trois dans la bouche.


Et la recette du cheesecake ricotta-myrtilles c'est en ce moment chez Spoon !


 
 

7 commentaires:

  1. de chouettes retrouvailles!!!!huummmm le cheesecake va être délicieux ♥

    RépondreSupprimer
  2. Yum yum j'adore la cueillette de fruits! On y va la semaine prochaine, on espere trouver des fraises et des framboises! Regalez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  3. De belles retrouvailles, moi ça fait bientôt 3 semaines que je n'ai pas vu ma fille alors j'attends ce grand moment avec beaucoup d'impatience.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais jamais vu des pieds de myrtilles si grands !!! Je ne connaissais que les myrtilles sauvages !!! Héhé !!! Joyeuses retrouvailles !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hmmmm, des myrtilles régalez vous.
    C' est une belle journée de retrouvailles ça.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies retrouvailles! Où se trouve ce coin magique?

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais c'est trop chouette la cueillette ! Et merci pour le lien vers ma recette ;)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!