30.7.13

Fleuristes en herbe

Il y a une tradition ici...
Pour les jours de pluie. 


Avec du papier crépon, des ciseaux et des bâtons. 

On fabrique des fleurs de toutes les couleurs. 


Et quand le soleil revient, dans le sable fin on creuse un trou pour faire son magasin. 

Pendant que l'un s'affaire a "la boutique" les autres arpentent la plage a la recherche de coquillages. 


Car la monnaie d'échange est bien jolie, elle brille comme des émaux. Ce sont ces petits couteaux. 

3 commentaires:

  1. C'est plein de poésie et les photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  2. C'est une chouette idée de jeu de plage ça ! Merci pour ton mot sur Aprilfourteenth :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais j'adore ce post, c'est beau comme tout!! Le ciel bleu, les fleurs en papier crepon (ca me rappelle des souvenirs!! ca fait des annees que je n'en ai pas touche, je vais m'empresser d'aller en acheter pour faire des fleurs a la maison!), le sable fin et puis tous ces petits orteils et ces mains pleines de coquillages, j'adore!!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!