15.7.13

Dormir ou se faire plaisir...

Des petites gâteries, comme pour compenser le manque de sommeil...


Des lys magnifiques (merci Clara)
Un parfum envoûtant, frais et sucré. 
Dans la famille jolis mômes, une surprise pour sa chambre... 
 

Et un cadeau de naissance idéal:
 "bon pour du tissu Petite Émilienne"... (Merci Snejina!)
 

3 commentaires:

  1. Aaaah le manque de sommeil, dur dur! J'ai toujours ete de l'avis qu'une maman avait le droit a tout ce qu'elle voulait pour compenser ;). Alors petites gateries, oui oui oui!!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es gâtée ! J'espère que tu arrives à te reposer...

    RépondreSupprimer
  3. Oui!! Il faut pro-fi-ter... Sinon avec la fatigue qui s'accumule on fini par avoir le moral qui flanche!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!