6.7.13

6 juillet


Les grands sont partis. On entend mieux le chant des oiseaux. 


Ils vont nous manquer, mais je sais qu'ils sont bien là bas.  


Je suis retournée à l'école, rassembler mes petites affaires et dire au revoir aux collègues. 


Je me suis assise (!) pour écouter le calme, boire un café dans ma tasse préférée en savourant un canelé. 
(Merci mamina)


J'ai "Fabriqué" des coupons à pois,


Posté des enveloppes pour Lilly, Salomé et Sacha.


Contemplé les pivoines, sans doute les dernières de la saison. 


Un mois déjà que tu es là...























6 commentaires:

  1. Hello !!! Oh oh !!! Que vois-je ??? Tes coupons arriveront avant les miens !!! Il ne me manque plus que la carte !!! Ici, c'est la grande qui part dans quelques jours !!! Bises et profite bien de ta jolie puce !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été ravie de te voir aujourd'hui! Profitez bien toutes les 2... enfin tous les 3!
    Je te prépare tes coupons la semaine prochaine Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à tes grands...profite bien de cette parenthèse pour te reposer et pouponner à fond! Merci du fond du coeur pour ces coupons, ils sont parfaits!

    RépondreSupprimer
  4. de doux moments
    bisous de vacances, retour de piscine, repos agréable avant de reprendre des travaux dans la maison ! hihihihi !

    RépondreSupprimer
  5. C'est drole j'ai la meme tasse mais une avec un M et une avec un Y et j'ai achete les memes caneles hier a mon passage eclair a Paris! Pas pour moi malheureusement..
    Tes coupons a pois sont tres jolis!
    Profite bien de tes petits!!

    RépondreSupprimer
  6. profite de ta petite puce toute jolie :)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!