14.6.13

Nouveaux accords

Et voilà, nous sommes rentrées. 
Elle découvre de nouvelles ambiances: les mercredis sans école, les réveils qui sonnent, les repas agités, l'heure du bain, le parfum des lessives fraîchement pendues, et de nouvelles lumières aussi...


Et moi je découvre le féminin pluriel. 
***
Merci pour tous vos messages, vos cartes, vos petits mots de bienvenue.... 
Ils sont tous très précieux. 
***
La BJB est en stand by mais je m'y remets bientôt promis, 
Après la fête de l'école, la fête des pères, le cadeau des maîtresses, son anniversaire... Et environ 8 tétées par jour...
 

10 commentaires:

  1. Ah oui j'ai connu ça aussi il y a peu :) maintenant c'est plus calme ... 5 tétées par rapport à 8 ça libéré un peu de temps! Mais quelle densité de moments riches!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta choups mais ça doit pas être de tout repos. Les vacances approchent, le rythme sera peut être plus doux.
    Au fait Merci pour m'avoir fait découvrir Naandé, je me régale.

    RépondreSupprimer
  3. oh le joli bébé...et moi aussi je te promets de penser à toi très vite ♥bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est doux comme tout.. Et qu'est-ce qu'elle est belle!! Doux week-end..

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air drôlement jolie cette petite Noémie !

    RépondreSupprimer
  6. OH félicitations, qu'elle est belle, profite à fond de ton petit bout de vie!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est si jolie!! Je n'oublie pas les tissus :))

    RépondreSupprimer
  8. Il faut profiter et se reposer (surtout!!!) :-) Quelle belle période!

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes félicitations !!! Elle est trop mimi !!! Je craque ♥

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!