7.6.13

Noémie...


Elle est née.
 

 
Comme eux nous sommes aux anges. 
***


 


 

17 commentaires:

  1. Oh chouette!!!!
    Félicitations à tous les 5!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! félicitations et belle vie à Noémie.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la jolie petite poulette... Elle semble si fragile, si petite... ça donnerait presque envie d'en refaire un 3ème !
    Et dire qu'hier je te laissais un com' où je te souhaitais bon courage pour cette dernière ligne droite !

    Félicitation à toi, à vous, elle est splendide cette petite Noémie
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh elle est trop belle ta choupette
    Que du bonheur et félicitations

    RépondreSupprimer
  5. Oh!! J'espérais bien en cliquant sur ton lien apprendre cette jolie nouvelle...ça m'émeut toujours beaucoup. Bienvenue à votre ravissante Noémie...belle, douce et longue vie à elle :))

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'elle est belle! Et qu'est ce que tes grands ont l'air fier!
    Moi aussi ca m'emeut toujours les naissances et les tout petits bebes.. c'est beau!!

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations et bienvenue à cette petite Noémie jolie !

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à Noémie jolie (j'adore ce prénom!) et félicitations à tous ceux qui l'ont accueillie :) une nouvelle petite Strasbourgeoise :)

    RépondreSupprimer
  9. comme elle est jolie !!!
    Félicitations et plein de bonheur à cette jolie Noémie...

    RépondreSupprimer
  10. Oh...elle a l'air adorable ! Bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations!!! Très jolie petite Poupette :-)

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations et bienvenue a cette joli poupée!

    RépondreSupprimer
  13. Waou! De retour après une box grillée par l'orage et ça y est elle est la! Félicitations et bienvenue sur terre petite Noémie!

    RépondreSupprimer
  14. Toutes mes félicitations pour l'arrivée de cette jolie poupée! Plein de bonheur à vous et douce vie à elle!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!