5.6.13

Langes...


Ce matin, puisque j'attends toujours,  j'ai terminé de customiser des langes... 

  

Des étoiles pour Célestin, des confettis pour Yves-Antoine...
***
Et toi, tu viens?
 

3 commentaires:

  1. Je débarque... et toi tu attends...
    Courage! Elle se fait toute belle ta demoiselle! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont sublimes tes langes... Allez courage c'est la dernière ligne droite !
    des bisettes Hermine

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est magnifique tout ça. As tu regardé les lunes comme aimaient le faire nos grands mères?

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!