20.6.13

De la moutarde et des oeufs...

Il y a quelques temps j'avais épinglé ce message sur Pinterest...


Aujourd'hui je suis allée à la coop toute seule sur ma bicyclette, je me suis sentie pousser des ailes!

4 commentaires:

  1. Ha ha, c'est tellement vrai! Au meme rang qu'aller aux toilettes toute seule ou prendre une douche avec la porte fermee..
    J'espere que tu te fais doucement a la vie a 5!
    Merci pour tes petits mots chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Right to the point ;-) j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Hihi c'est trop vrai ...!!
    les miens ont poussé, ils sont grands (plus encombrants mais plus indépendants aussi!!) mais je me souviens des faux pipis pour faire ma pause :)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!