24.6.13

BJB #4

 La BJB avance à petits pas...


Je pense à vous, en assemblant ces petits carrés!
Pour le moment j'ai cousu des bandes de 22 carrés chacune, 
si on les pose l'une sous l'autre ça donne une petite idée du résultat!
♥ ça me plait déjà ♥


J'ai reçu beaucoup de petits paquets pendant que j'étais à la maternité, 
j'essaye de vous remercier chacune par mail et puis ici en photo, j'espère que je n'oublie personne, 
j'ai beau manger du foie de morue, ça ne connecte pas très vite là-haut...

 Merci Charlotte (Charlypopette)

Merci Stéphanie (the blue school)

 Merci Sarah (mon étoile filante)

Merci Elodie (Petite J)

Merci Mathilde


Merci Ewa

Merci Anne-Emmanuelle

Merci Sabine

Merci Mouthy

Merci Sandrine

Merci Gaëlle

***
L'aventure continue!
doucement mais surement, 
grâce à vous...
***
Si vous souhaitez participer il n'est pas trop tard, oh non, on se donne jusqu'à Noël...
toutes les infos sont ici, bienvenue!
 

7 commentaires:

  1. 2 grands, un bébé et ça a avance bien. Quel est ton secret?

    RépondreSupprimer
  2. Je t'admire de trouver le temps, le courage et la motivation de coudre avec un tout petit (tout ce que je voulais faire moi, a ce moment-la, c'etait dormir!!), d'autant plus que tu t'es donne du boulot en coupant tous ces bouts de tissus en 4..
    En tous cas, bravo, c'est vraiment beau, le resultat va etre magnifique. Bon courage!!

    RépondreSupprimer
  3. honte sur moi, ton enveloppe est prête et toujours pas postée.....ça arrive!!!très joli aperçu ♥

    RépondreSupprimer
  4. joliiiiiie ! chapeau tu avances vite ...

    RépondreSupprimer
  5. Waouw, quel ouvrage ! Et tous ces beaux paquets ! Je t'enverrai bien quelques coupons aussi mais j'ai beau chercher, à croire que le pastel et le rose ne font pas partie de mes stocks... PS : merci pour le mot sur Spoon, je suis très contente de savoir que tu aimes les pancakes (et que tu vas t'attaquer aux scones !)

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique!! C'est avec grand plaisir que je participe! Je vais zieuter le lien pour savoir quels coloris tu préfères!

    RépondreSupprimer
  7. Avec plaisir ^^, le résultat est très joli!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!