1.6.13

Bai Jia Bei #3


On pourrait s'attarder sur ces pluies diluviennes et ce ciel de Toussaint...
 
Merci Adeline

***
Non, cette semaine il y avait du soleil dans ma boîte aux lettres. 


***
Chacun de vos plis en était un rayon! 

Merci Mamô 

***
Vous m'avez encore gâtée...

Merci Mamina

***
Je repasse, je coupe, j'assemble, je repasse encore, je pense à vous, je pense à elle...


***
Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé s'il y avait une deadline pour participer.
 Il n'y en a pas , je me suis fixée Noël pour terminer ce beau projet...  

Merci Jeudi

***
 Je vous souhaite à toutes un beau week-end, plein de surprises et de rayons!

1 commentaire:

  1. et dire que je dois terminer la couverture de ma fille, tout est assemblé! il me manque simplement les finitions! il faut vraiment que je m'y remette! je découvre ton blog! j'y retourne!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!