30.5.13

Ma vitamine D

Pluie non-stop = couture non-stop!

J'ai commencé à couper les petits carrés... Le plus précisément possible, en vue des raccords. 


Des carrés de 9,5 x 9,5 cm... 
Je coupe  chaque coupon en 2 et ça me donne 4 carrés... Ou lala, dans quel travail de fourmi me suis-je lancée!? 
Ensuite j'ai mesuré... 
Il me faut 22 carrés en largeur, 27 en longueur... 

 
Alors j'ai commencé à assembler...
Ça va être long, mais ça me plait déjà!
***
J'ai fait tout ça bercée par la musique de la pluie (ah on est gâtés question berceuses...)!
 Pendant que les enfants jouaient chez papi et mamina. Avec une petite pensée pour chacune à chaque carré ajouté... 
J'ai pensé  à vous sous la pluie :-)
***

6 commentaires:

  1. Ça représente un sacré boulot. J'ai hâte de voir le résultat. Bon courage à toi

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail!! Moi aussi ca me plait deja! Ca me fait plaisir de voir mes petits bouts par ci par la ;-). And thank you I won't say no to a mug rug ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ohlala faut vraiment que je t'envoie mes petits morceaux de tissus... c'est pas trop tard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non c'est pas trop tard.. Je me donne jusqu'à Noël pour la terminer!

      Supprimer
  4. Mazette !! mais tu en as déjà pour faire trois BJB ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on dirait... Mais c'est que je les ai coupé tout pti... Je me suis mise la barre un peu haut... Il m'a faudra beaucoup de patience!!!

      Supprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!