14.5.13

Il était un petit homme...

...qui raflait tous les prix!


Chez Pirouette, on réserve parce que c'est toujours complet...


Chez Pirouette quand on vient avec le mot de passe, le café est offert!


Et le mot de passe c'est "Pomme Coing"!


Chez Pirouette ya du bon vin et surtout de belles assiettes!


Chez Pirouette demandez à rencontrer le chef, c'est Tomy il est trop chouette!

PS: Pirouette c'est à Paris... dans le quartier des Halles, plus exactement à 30m de Hema pour celles à qui ça parle plus ;-)
 

5 commentaires:

  1. Bon bah là je suis verte... C'est toujours sur la wihlist de mes rêves...

    RépondreSupprimer
  2. ah bein zut...on était à quelques mètres samedi dernier!!!!!ça a l'air parfait comme resto!!

    RépondreSupprimer
  3. mmmh adresse qui je note précieusement dans mon petit carnet

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!