27.5.13

Bai jia bei #2

Je me régale avec vos petits mots, toujours soignés et poétiques. 

* Merci Françoise *
***
Je regarde ces coupons qui m'arrivent de tous les horizons. Je suis tellement touchée...

* Merci Hélène *
***
 
* Merci Sandy *
***
Un petit mot sur cette tradition chinoise ici...
•••
Si vous voulez participer vous êtes les bienvenues! tous les détails sont ici...
•••
 

 

4 commentaires:

  1. Olala tu es déjà bien gâtée, c'est génial ! (le mien arrive, promis promis ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Le mien arrive aussi, promis avant la naissance !
    C'est une jolie initiative

    RépondreSupprimer
  3. Quoi? comment? qu'entends-je? une BJB?? une tit'naissance prévue par ici ^_^.. j'adore! vite vite, ton adresse Hermine! que j'envoie tous mes voeux à ce bout'chou

    RépondreSupprimer
  4. faut que je m'y mette....tu me donnes tes coordonnées en MP

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!