30.5.13

Accrochée...

Aujourd'hui je suis allée "en ville"!
 Ah ça fait campagne... Mais oui, si je veux voir des vitrines il me faut faire quelques minutes de vélo... 
"Quoi tu fais encore du vélo?! A 4 jours du D day?!"
Bon ce n'est pas vraiment un vélo, c'est un triporteur et pis il est électrique en plus... C'est ma voiture quoi!
La première excuse pour cette sortie c'était de faire un peu d'exercice pour la faire venir cette petite... 
Rien! Pas une seule contraction. 
La deuxième c'était de voir de mes yeux la cerise sur le gâteau chez monop'. 
Rien! Pas une seule cerise dans mon monop'. 

Alors je me suis rattrapée chez phildar. J'ai des petits projets qui se font bien devant Roland garros...

 
Un petit bonnet taille naissance dont le tuto se trouve là. 
***
Vous avez été plusieurs à me demander si c'était trop tard pour participer a la BJB... Bien sûr que non! Je me donne jusqu'à Noël pour la terminer!
Alors bienvenue à toutes!
 



3 commentaires:

  1. Trop mignon ! Si c'est une coquette elle va se dépêcher d'arriver ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh Ben voilà, je l'ai ma réponse! Dans 4 jours... Ici les bébés ont bien aimés prendre leur maman de court... 3 semaines avant... Et chaque fois le shopping y était pour qqch!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, auriez vous une traduction de ce tuto ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!