15.4.13

La galerie s'agrandit

On ne peut plus m'arrêter!


3 commentaires:

  1. Super dis donc, le cadeau a fait son effet!
    Ravie de voir que tu deviennes une pro du crochet!
    Reprise pour moi du boulot! bien contente de travailler, alors pour l'instant mon blog sera mis en stand bail!
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Owaou !! C'est super joli, frais et coloré, j'adore! Tu as attrapé le virus dis donc et avec talent (moi je galère, je l'avoue...)

    RépondreSupprimer
  3. et dire que moi je galère graaaave avec ces petits cadres ... J'ai un tuto qui semble pas mal sauf qu'il est anglais et que je parle anglais comme une vache espagnole .. pas pratique !!!!

    Les tiens sont magnifiques !

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!