19.4.13

Je joue avec Betsy

Quand je me ressemble...
Cheveux attachés et quelque chose autour du cou, ça brille un peu mais surtout il faut que ce soit doux.


Bracelets qui "chantent", en argent, souvenir d’Égypte, j'avais 14 ans ...


Quand je me ressemble ...

Et tous les autres portraits sont ici, chez Betsy!




5 commentaires:

  1. qu'elle est belle la deuxième photo ...

    RépondreSupprimer
  2. Tout est empreint de douceur beautiful mum to be ^_^...les bracelets sont une sorte de bola pour le bébé ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tes photos!
    Et bien ça pousse bien!!! Elle doit être dans un bel endroit douillet cette petite!
    Belle idée ces bracelets! Attention, il faudra que tu continues à les mettre après ton accouchement!!!! :)
    Hâte de vous voir!
    Bise

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!