9.4.13

Constance et Tomy



On était rassemblé ce weekend autour de gens qu'on aime.


Pour célébrer l'amour, 


rire, 



faire une pause, 


pleurer de les voir si heureux et être heureux avec eux, 


admirer sa robe cousue par maman (elle a de l'entraînement maintenant!),


effleurer l'idée que peut être un jour je me lancerai moi aussi dans la couture d'une robe de mariée...


Et puis on a repris la route, encore tout rempli d'émotions et de joie.


Avec juste un petit creux au cœur, celui d'être loin d'eux, de ne pas avoir participé aux essayages, de ne pas pouvoir aller toutes les semaines chez fil 2000 avec mouthy, de ne pas voir s’arrondir ma sœur, de rater les repas chez Pirouette, avec les thaïs de passage...

le nomade lodge




2 commentaires:

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!