29.4.13

A quoi ça sert?

"Mais qu'est-ce que tu fais avec tous ces petits cadres que tu n'arrêtes plus de crocheter?" 
 "ben j'encadre... des petits mots, des photos, des jolies choses..."


Alors Gaëlle, on le fait quand ce dej?

8 commentaires:

  1. Ils sont vraiment bien jolis tes petits cadres
    merci pour ton petit mot chez moi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli!!! Pour des faire-parts de naissance cela serait génial!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !
    Mais je ne sais pas crocheter ... snif

    RépondreSupprimer
  4. Ça ne sert peut-être pas à grand chose d'autre qu'être très joli... mais c'est déjà énorme!!

    RépondreSupprimer
  5. Olala la bonne idée, tu en as toujours ^^ c'est joli comme tout!

    RépondreSupprimer
  6. Quand tu veux ce déj madame l'artiste !!! Merci encore 1000 fois ! Gaëlle

    RépondreSupprimer
  7. Ca ne sert pas à grand chose mais ça fait du bien aux yeux ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ta petite visite par chez moi :) tes cadres sont magnifiques, j'adore l'idée d'encadrer de jolis mots avec... malheureusement je ne suis pas douée en crochet :(

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!