14.3.13

Mini snoody


Inspiré par celui de Mlle Sophie (tuto ici), 


une version encore plus mini mais proportionnellement identique 
(j'ai juste pris des aiguilles n°5 au lieu de 12!)


En attendant de l'essayer à un bébé à qui ça ira... puisque c'est encore l'hiver!

5 commentaires:

  1. Mignon comme tout ! Même au printemps, par ici, il pourrait être nécessaire ... bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou, de tout façon printemps = bébé donc je suis sûre que tu trouveras l'élue :-)

    RépondreSupprimer
  3. Adorable !
    je ne trouve plus le tuto de mademoiselle sophie, pouvez vous m'aiguillez svp ?
    ça serait pour ma fille car à l'école les écharpes sont interdites !
    belle journée
    Marion

    RépondreSupprimer
  4. bonjour pareille je ne trouve plus le modele que javais noter je devait le faire pour mes deux garçons pour l'ecole merci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour pareille je ne trouve plus le modele que javais noter je devait le faire pour mes deux garçons pour l'ecole merci

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!