13.2.13

Le rendez-vous...

On avait rendez-vous avec ce tout petit personnage de 5 mois d'âge.
Il fallait qu'un de nous deux reste à la maison pour garder les grands.
J'y suis allée le cœur battant.
On a ouvert l'enveloppe le soir avec les enfants...

4 commentaires:

  1. Si je comprends bien, les félicitations sont de circonstances :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle nouvelle... Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Yeahhh! Une petite cousine pour Alice! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. très heureuse pour vous! Enfin connexion à la ferme, une promenade sur les blogs s'impose!
    Je sors le stock de tissus "roses"!!!
    Bise

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!