11.2.13

Carnaval!

Demain c'est carnaval...
Coupés, évidés, décorés les 30 masques de mes maternelles!
On est prêt pour la parade!







3 commentaires:

  1. Que de bons souvenirs Carnaval... Et quand on est petit on ne se rend pas compte du boulot que c'est en réalité !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée qui donne des idées.
    Vive le carnaval... et amusez vous bien.

    RépondreSupprimer
  3. Rhôô la belle idée ... je crois que je vais la garder pour l'année prochaine avec mes élèves, plus grands mais ça devrait leur plaire malgré tout !! bises

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!