21.1.13

Nââândé!?


Un livre miroir vraiment sympa pour comprendre comment les français sont perçus par les japonais...
Détendant.
En tout cas moi ça m'a donné envie d'aller au Japon!

2 commentaires:

  1. Heureuse d'être tombée sur ton post car j'ai une amie qui aura grand besoin de se livre pour se racommoder avec le Japon.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Et la copine, c'est moi! Je travaille avec des japonnais et ce n'est pas toujours évident de les comprendre pour ne pas dire on n'est pas fait pareil :-)
    Julie

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!