6.1.13

Le calendrier de la classe...

"Mais pourquoi t'en fais pas un comme ça pour nous aussi?"
Il ne se rend pas compte du temps que ça m'a pris...
Mais il a raison...
Allez, je vous le donne, tiens on va le patafixer dans la cuisine à la hauteur de vos yeux.

 Le format est celui des affiches de l'école des loisirs - étiquettes maison pour les jours de la semaine et les mois...

Un calendrier aussi grand dans ma cuisine, eh bien j'adore!

Et pour la classe du coup j'ai emprunté la frise chronologique de la petite école dans la prairie qui est super bien faite! merci à elle!

Fin prête?...

6 commentaires:

  1. Bon retour à l'école, à tes enfants comme à toi ! (et si ça se trouve, ce n'est pas ceux auxquels on pense qui auront le plus de mal !). Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour la reprise...ici c'était très difficile pour miss Violette qui s'agrippait à moi sans vouloir me lâcher.....sympa l'idée du calendrier de l'école adopté dans la cuisine!!

    RépondreSupprimer
  3. Validé par ses propres enfants ! c'est pas un gage de réussite ça? ^_^... Bravo, et belle belle année à toi et tes poussins!

    RépondreSupprimer
  4. Bien ! Chez nous le calendrier scout et cette année en plus un calendrier avec nos photos.
    Ah le temps qui passe...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Félicitations pour votre blog, il est fantastique !
    pourriez-vous indiquer où vous avez fait faire vos étiquettes tissées avec votre nom "Pomme coing" ?
    je voudrais en commander pour personnaliser les vêtements cousus pour ma petite choupinette.

    merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sarah
      J'avais commandé ces étiquettes chez Cotton trend. En fait elles ne sont pas tissées (j'étais un peu déçue), mais imprimées sur un tissu. Après de nombreux lavages les couleurs finissent par disparaître. Donc ma prochaine commande sera ailleurs... Chez "jetiquette.com" je pense...
      À bientôt,
      Hermine

      Supprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!