5.1.13

Bon anniversaire Théodore!


Une de mes nombreuses résolutions pour cette année sera de me simplifier la vie toujours davantage!
Avec l'anniversaire de Théodore on a commencé fort!


Une dizaine de petits zamis, ce n'est rien à côté des 30 qui m'attendent lundi! 
Un peu comme une mini-répétition générale...
On a "fait" (je devrais dire "déballé") une fausse galette briochée avec fève + jus de fruits + smarties. 
Ils sont tous arrivés déguisés. Joyeuse ambiance!
Beaucoup de gaieté, tout simple tout sympa.


Pour l'école lundi: même chose avec en prime des petites boites de pirates qu'il a reçu en kit de la part de ma grand-mère, ça vient de Belgique, il n'y avait plus qu'à plier et remplir!


Syméon 4 ans:
- Maman, Théodore il a trois ans?
- Oui... c'est fou...
- Alors il lui manque encore deux doigts et ça lui fera une main!
- Et oui...
- Et toi pour ton anniversaire tu auras combien de mains?
- Mmmh?... pas mal...
- Oh non tu sais ça fait pas mal...
- ...

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à Théodore et bonne reprise pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à lui.
    Ah, les mots d'enfants ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coin des canards6 janvier 2013 à 19:11

    Courage pour demain!!! Et surtout no stress! Tu as si bien gérer samedi! (Fingers in the nose!)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!