19.11.12

Trois moments

Se balader entre filles...


Emmagasiner ces couleurs d'automne...


Apprendre à tricoter à ma filleule...


Des souvenirs pour l'avenir!


5 commentaires:

  1. une chouette balade(c'est où??)...et tu as raison, l'apprentissage du tricot va lui laisser des souvenirs inoubliables!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, plein de jolis souvenirs...quelle chance d'habiter Strasbourg!

    RépondreSupprimer
  3. c'est chouette ! et la balade et les souvenirs ^^

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un bon moment de montrer a quelqu'un comment faire :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli tout ça. Et moi j'ai une écharpe de la même couleur que l'arbre.

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!