7.11.12

Marathonnienne


Après quelques jours de cure carboénergétique (pour tous les supporters...) voilà le jour du départ...
Dire que  la semaine précédente on déjeunait sur la terrasse par 25°... le jour J il en faisait 30 de moins.


On a eu froid!
Elle aussi...

activité des enfants pendant les échauffements: la banderole!

On s'est posté au 10ème km, on a encouragé les premiers en l'attendant, pour se réchauffer et en se disant qu'on était bien content d'être de ce côté de la chaussée...

 

Et puis on l'a vue arriver toute fringante, on a hurlé et on l'a suivie... pendant 2m, elle allait trop vite!
On l'a retrouvée au 37ème, après un repas au chaud (pour nous!) et là on a pu courir avec elle... sur 30m, elle allait un peu moins vite ;-)


On a dû prendre la voiture pour la retrouver à l'arrivée, elle y était avant nous bien sûr.
10ème de sa catégorie, mais un peu déçue d'avoir tant souffert sur la fin...
Peut être aussi à cause de la morsure de ce gros chien qui lui avait croqué le mollet pendant un entrainement quelques jours auparavant... quelle warrior!
Bon ça ne m'a pas encouragée à la suivre, le lendemain elle ne savait plus descendre les escaliers!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les courbatures se sont envolées! Ouf!
      Bon souvenir mais je pense que la prochaine fois je ferai un marathon entre mai et août! Pas avant , pas après! J'ai eu trop froid!
      Merci a tous les supporters petits et grands! Ça m'a bien aidée!!!

      Supprimer
  2. Chapeau bas, à la marathonienne et à son équipe de supporters.

    RépondreSupprimer
  3. ah la vache... alors là respect ...
    Pour ma part, ce sera pour l'année prochaine. Pas le marathon, ni le semi. Juste l'inscription au club d'athlé pour apprendre à courir plus de 10 mn sans avoir l'impression de mourir

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!