29.10.12

Pour préparer Noël, je "pin"

Ca c'était en 1987, le décors n'a pas beaucoup changé depuis...
Je suis à Paris, avec les enfants aujourd'hui, en attendant de retrouver des amis à Marolles.
Marolles sur quelque chose, je crois...

A gauche en blanc:Constance (la jeune fiancée). Avec le petit sac en bandoulière: Aurore la marathonienne (on en reparlera), juste à côté en marin d'eau douce: Thomas, et moi au dernier rang.

On avait dit qu'on parlerait de Noël ici, le 30 octobre...
Alors le marathon j'en parlerai quand on rentrera.. (aglagla)
Bien que j'ai commencé à m'y mettre, je n'ai pas grand chose à vous montrer, aïe!
 mais je voulais vous confier que depuis deux ans je suis devenue complètement addicte de Pinterest, disons que je préfère flâner là-bas plutot que de regarder les mauvaises nouvelles du communiqué de 20h!

Alors si vous allez sur "mon" Pinterest (cherchez Pomme Coing), vous y trouverez une centaine de tableaux dont celui de Noël, (et ceux des fêtes, des anniversaires, du crochet (faut bien rêver), du tricot, des recettes...)
Pinterest est une mine d'or, et j'adore!
Mais c'est un puits sans fond, attention!

Edit: j'ai posté ce billet hier soir, veille du départ, je trichais un peu en disant qu'on y était déjà... finalement on ne verra pas Marolles cette fois-ci, la santé des uns et des autres nous a retenus ici... et on n'est pas parti ce matin comme prévu..., mais on ira un jour à Marolles, c'est sûr!

2 commentaires:

  1. cette photo est extra...moi je délaisse un peu pinterest...plus le temps en ce moment car il est vrai que c'est terriblement addictif!!!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!