7.10.12

Happy monday!

 C'est soeur Alma qui l'a dit: le lundi c'est HAPPY!


Est-ce que vous vous êtes dit "ben elle est où? elle est partie?"
Je n'ai pas eu le temps de vous le dire, fallait faire les valises...
 emporter les 4 saisons...

Nous sommes retournés à la mer, voir les pêcheurs de crevettes à cheval...


 Sentir le vent, se prendre pour des goélands...


Leur fabriquer des souvenirs avec 4 grands-parents et 2 arrières-grands-mères...


Sans téléphone, sans connexion, juste la limite de l'horizon...


On a mangé du poisson, des frites, des crevettes et de la maredsou...


Une cure de sirop de Liège sur des pistolets* le matin...


Et puis le 5 octobre c'était la journée nationale des petits plaisirs - le saviez-vous?- alors on a eu la gaufre!
Et vous quel petit plaisir vous a fait craquer?


 Le concours de C'est Dimanche dont je vous avais parlé ici est clos. 
Allez voir sur le blog du concours toutes les magnifiques photos de chacune! Elles sont toutes incroyables! Vous avez le droit de voter pour toutes les photos qui vous touchent le plus, en laissant un commentaire (un seul!) sous la photo! 

Joyeuse balade et belle semaine!





5 commentaires:

  1. Alors là .... tu me fais rêver, tes photos sont juste MAGNIFIQUES, je t'envie ....
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. La mer est toujours un grand bonheur pour nous.

    RépondreSupprimer
  3. tu me fais rêver,là ,avec ce grand et beau bol d'air et de mer !

    RépondreSupprimer
  4. quelle chance...une virée en bord de mer!!!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!