22.10.12

En vrac...

 Je ne blog pas aussi vite que mon ombre... J'ai même du mal à être "à jour"... et souvent ce que je publie date déjà un peu...

Le baptême du dar pour nos loustics: découverte de la ruche et cure de miel pour tout le monde!

Je me demande comment fait mon amie Katie (No big Dill) avec ses 6 enfants, le quotidien, toujours plus de couture et un post presque chaque jour! Elle s'est lancée un défi: coudre pour Clover (sa 5ème fille) une robe pour chaque lettre de l'alphabet. Une semaine = une robe! elle en est à la lettre F... à suivre ici.

Rapporter la plage à l'école

Et puis dans nos journées on passe quand même beaucoup de temps à ranger... On range d'abord ce qui se voit le plus et on commence spontanément par les affaires des autres, ce qui ne laisse plus beaucoup de temps pour les siennes et ce qui nous vaut une certaine réputation. Je dis "on", mais est-ce que je me trompe?

La table en marbre que j'ai grattée cet été, retiré l'horrible verni jauni! Elle pique les yeux cette table maintenant!

Et il y a bien une chose qui ne se voit pas (rangé ou pas): c'est le classement des dossiers dans l'ordinateur... les photos en particulier... 
Parce que c'est rare qu'on rentre chez moi et qu'on me dise "whaou, tes dossiers sont vraiment bien rangés dans ton ordinateur!"... alors ça passe en dernier.
C'est comme ça qu'on retrouve des photos jamais parues et pourtant tellement intéressantes, n'est-ce pas?




4 commentaires:

  1. quand je me suis lancée, je publiais quasi tous les jours.....je me suis un peu essoufflée....maintenant certains soirs je n'allume même plus l'ordinateur!!!!...chapeau à ta copine...6 enfants!!!!je suis débordée avec mes deux loupiots!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne connais que des wonderwomen, c'est ça?

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait ça aussi ici, sauf que pas de lardons donc ça va plus vite ! Plus qu'une chose à faire : prendre un homme de ménage/à tout faire ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi à chaque fois que je veux m'attaquer au rangement du PC je jette un coup d'oeil à l'ampleur de la tâche, j'essaye de m'organiser... et j'abandonne ... arf
    Au fait j'ai essayé de t'envoyer un mail via le formulaire du blog, tu l'as reçu ? Bisou!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!