15.10.12

Chutes...

 Voilà, ça fait deux ans que j'ai commencé à coudre...
Deux ans de chutes accumulées...


Et ça gonfle, ça gonfle, ça gonfle...
J'ai rajouté un onglet "chutes"... 
Et je traque toutes les bonnes idées qui me permettent de les utiliser.


Comme le tuto de sunny vanilla (in english) : le bavoir pour premières purées!


Je suis bonne pour une série de bavoirs...
Et vous, vos chutes?



8 commentaires:

  1. Je les entasse ;)
    Il faut que je trouve le courage de faire des genouillères (Gapsard troue tous ses jeans...grrr!)
    Ils sont jolis tes bavoirs!

    RépondreSupprimer
  2. en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lecoindescanards15 octobre 2012 à 21:19

    Super tes bavoirs... mais je suis sûr que tu en as encore une quantité astronomique de chutes... Et bien moi je fais des doudous...A suivre sur mon blog en tapant doudou sur le côté droit!

    RépondreSupprimer
  4. Ok pas très douée, je vois que mon blog ne sort pas en gras.. Deuxième tentative..

    RépondreSupprimer
  5. Ah les chutes... il y a quelques temps de ça, je me suis posé (et ai posé) la même question que toi (sur mon blog,là http://april-four-teenth.blogspot.fr/2012/04/chutes.html). Mais pour l'instant tout ce que je fais, c'est les entasser...

    RépondreSupprimer
  6. Des vêtements pour les poupées; des poches contrastées sur des tissus qui feront de nouvelles chutes (passage de relais entre les jupes); des morceaux pour des tests essais et erreurs permises.
    Et sinon hop à la poubelle.

    RépondreSupprimer
  7. bonne idée pour valoriser les chutes, je retiens!!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!