13.10.12

Champ de trèfles...


Et voilà, le concours C'est Dimanche touche à sa fin, 
Avez-vous été voir sur le blog du concours comme toutes les photos sont belles?
Vous avez encore jusqu'à demain minuit pour voter pour toutes celles qui vous touchent en laissant un commentaire (sous les photos).


Peut être que vous croiserez Syméon dans son manteau Sydney?
La photo ne ressemble pas du tout à celle-là...
Et comme c'était difficile de choisir!


4 commentaires:

  1. Coin des canards13 octobre 2012 à 18:03

    On a mis un commentaire... Bravo à toi pour ce beau manteau. Et en vrai encore mieux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce bien joli manteau !!!
    et cette photo au milieu des trèfles est super !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté en toute subjectivité ^^ Cette photo dans les trèfles est trop rigolote, je comprends que tu aies eu du mal à choisir (et puis quand même le manteau owaa!!! quel boulot!!)

    RépondreSupprimer
  4. zé voté. Pour Syméon qui a trop une bonne bouille et d'ailleurs les yeux de sa maman :)
    Bonne chance maintenant pour les résultats ! Bises !

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!