23.10.12

Automne

Depuis qu'il va à l'école il ne quitte plus son sac à dos...


Même en balade, dans la forêt...


On joue à faire la statue qui fait le plus peur...


et il veut que je lui apprenne à faire des photos...


Pourquoi ils aiment autant les bâtons?


"Quand je serai mort, il faudra que je pense à emporter un de ces petits hélicoptères pour le lâcher de tout en haut du ciel et le regarder tomber pendant longtemps..."  
(Syméon, 4ans, à propos de ces petites graines qui tournicotent quand on les lance)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!