17.9.12

schwartz wald - schauinsland


On s'est évadé... 


15minutes de téléphérique pour voir l'Alsace d'en face


Marcher dans la montagne en racontant des histoires de sorcières.


Monter plus haut que la montagne.


- la forêt noire, moi je la trouve verte...


- non, gwiiine (ndlr: green)!!


des paysages à la Sissi, 


des toboggans allemands, 


et puis une descente impressionnante


La semaine s'annonce détendue...
Bonne semaine à tous!
Soeur Alma lance les happy mondays, je joue!


1 commentaire:

  1. Waouh !! j'en connais quelques uns chez les "Celui qui s'y colle" qui n'auraient pas fait les malins pour la descente vertigineuse ^_^...Très impressionnante! et cette télécabine pour vous tout seuls semble t-il? quelle chance ! Vraiment une chouette journée

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!