7.9.12

Premiers pas...

 ...comme un enfant qui apprend à marcher, et qui se dit "rhôoo lala, j'ai vraiment envie d'y arriver cette fois-ci..."


C'est fou la volonté d'un enfant.
Donc voici mes premiers essais...


et ma première "réussite": on reconnaît une fleur!


J'en ai fait d'autres depuis, pas beaucoup... j'ai une tendinite!
... complètement crispée...
Ampoule pour la main droite: celle qui tient le crochet
tendinite pour la main gauche: celle qui tient l'ouvrage...

Regardez ce carré de brides tout recroquevillé, on dirait ma main!

M'enfin quand je vois les jolies choses qui se font ici ou ... j'ai très envie d'y retourner!

5 commentaires:

  1. Je trouve tes débuts très prometteurs !! Mes débuts, j'ai hésité longtemps avant de les montrer... et je n'ai pas osé montrer les tout débuts débuts... ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais ça démarre bien :) Moi aussi j'aimerais m'y mettre, il y a tellement de jolies choses à faire... mais j'sais pas une allergie peut-être ?

    RépondreSupprimer
  3. jolis débuts...il faut perseverer...je serais bien incapable d'en faire autant pour le moment mais l'envie me fait penser que maintenant que je vais avoir plus de temps à moi, je vais m'y mettre à fond!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est gentil mais vraiment, ce n'est pas si compliqué!
    On se prend vite au jeu et en ce qui me concerne j'y prend plus de plaisir qu'au tricot... ça va plus vite! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. j'en suis comme toi à mes débuts !
    bravo, c'est déjà bien joli !

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!