4.9.12

Petite section...

 Et voilà, c'est parti pour quelques années...


Notre Théodore a fait sa première rentrée, le plus petit de la classe et le plus petit de l'école, mais tellement grand pour ses parents;-)


Tablier maison du grand frère dans la chemise du papa: tuto ici!
Œuvre d'art murale maison: tuto ici (sans blague...)

5 commentaires:

  1. L'entrée en PS est hyper émouvante je trouve. Nos petits deviennent grands en l'espace d'un été... Bientôt ils feront le mur ... En attendant profitons !!!
    Belle rentrée à le grand garçon

    RépondreSupprimer
  2. héhé notre Violette aussi a fait sa 1ère rentrée...que d'émotions(pour les parents surtout car pour elle.....ce n'était qu'une journée comme les autres...pas plus émue que ça notre loupiotte!!!)....j'allais oublier....joli tablier!!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit pas pour l'homme... un grand pas pour l'humanité! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas petit bonhomme a l'air de le prendre avec le sourire :) Bonne première rentrée à lui !

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'il est beau ce petit homme...et ce sourire, rhoooo il va en faire tourner des têtes et des jupettes !

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!