18.9.12

Bon anniversaire Alberic!

 Je fonctionne par phases...


Après une phase crochet (interrompue malgré moi...)
Je suis en phase "papier"...


Toutes les raisons sont bonnes pour créer ces guirlandes de papier: naissances, anniversaires, fiançailles, mariage...


Le plus amusant (et sans doute le plus long) c'est de coordonner les papiers ensemble.
Tuto ici

Bon je suis aussi dans une phase palmito au chocolat, livre de poche, jazz...
Et vous dans quelles phases êtes-vous?
C'est marrant comme mot "phase", "PhaSE", "pHASE?"


3 commentaires:

  1. C'est très joli!
    Je suis dans une phase boulot alors que j'aimerais être dans une phase tricot (de bonnets, de cols...)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dans une phase "un peu de tout"...ce qui n'est jamais très productif !

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli le gris.
    Phase collations-faites maison: sablés, biscuits rose de reims, gaufres, quatre quart, ... C'est qu'il y a cinq jours d'école dans une semaine.

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!