27.9.12

Mariage d'Avril


Ce weekend nous étions à Paris...


"Quoi t'étais à Paris et tu nous as rien dit?"


Oui, j'étais à Paris 24h, avec les enfants (= pas pour faire du shopping!)


Au programme:
Anniversaire surprise de ma maman (60 ans!), fiançailles de ma soeur et mariage d'une amie...


Oui... super chargé le weekend!


On aura picoré un peu de tout à toute heure...


Rencontré les sourires de sa famille à lui, sa grande famille: 5 frères et une soeur!


 Elle voulait une guirlande "to save the date".


SAMEDI 6 AVRIL 2013 !


 Il y avait de la musique et toutes les générations représentées...



 Elle voulait aussi un petit panneau pour les toilettes...


Il y avait de la joie.


On n'a pas vu Paris, mais Paris nous a vu, il faisait beau ce weekend-là, c'était encore l'été... 
On se réjouit de ce qu'annonce le printemps!


2 commentaires:

  1. Weekend chargé mais il était beau!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la robe blanche de ta fille... C'est une de tes cousettes

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!