30.9.12

Flashback sur la rentrée


 
 
Alors comment s'est passée cette rentrée?
A quel moment vous êtes-vous dit:
"Faudra que je refasse comme ça l'année prochaine?" 
(mais si, je suis sûre qu'il y a bien un petit truc pour lequel vous vous êtes félicitées d'avoir anticipé, non?)

Chez nous il y a eu du rush quand même, mais c'était mieux que l'année dernière, comme quoi on progresse avec les années.
Il nous manquait ... les photos d'identités (rhô la honte!!) mais j'ai pu les faire la veille grâce à la photocabine, la photomaton vintage. 
Ça a aussi été l'occasion de rire et tout le monde y est passé!
Bon attention, ça ne marche pas pour les passeports ni les cartes d'identité, hein! 
(Qu'est-ce qu'ils sont devenus compliqués, plus le droit de rire ou de se réchauffer le cou...)

Sinon, on a pris l'habitude de préparer les habits la veille au soir pour le matin, ça n'a l'air de rien mais ça fait gagner un temps fou!

Et vous?

Allez, en prime je vous donne un aperçu de ce que fait la photocabine, c'est pas très sympa pour elle car c'est un peu raté et flou, mais ça, ça ne tient qu'à moi, essayez vous verrez!

Et le 30 octobre?
On prépare Noël!
quoi? déjà? 
Ben oui, si on veut faire soi-même faut s'organiser!

3 commentaires:

  1. sympa ces photos !
    pour l'organisation, chez nous, c'est comme les gosses, on a la théorie, mais la pratique laisse à désirer...;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de découvrir ta jolie trombine ;)

    RépondreSupprimer
  3. sympa l'idée de la photocabine...ici aussi on prépare la tenue de Violette le soir(mais il faudrait que je songe sérieusement à préparer la mienne, histoire de gagner quelques précieuses minutes de sommeil plutôt que de me retrouver devant mon placard avec le même refrain"j'ai rien à me mettre"

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!