21.9.12

Et puis Paulette...

Je suis très difficile pour les dvd et les livres alors quand j'aime je le dis!


Et celui-là il m'a vraiment bien plu, tellement que j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps...

2 commentaires:

  1. c'est amusant, on m'a prêté un livre de cet auteur en me vantant tellement le livre : "Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom...."...mais le titre me rebute...je vais quand même m'y coller...il me fera peut-être le même effet ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout simplement adoré.......
    Une histoire de vie simple, d'amour, d'entraide.. (Infirmière à domicile, ça fait envie...!)
    Un régal à lire pour s'échapper le soir dans son lit...
    Merci!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!