20.9.12

Ecole le matin...

 8 fois par jour je fais le même trajet, dans un sens puis dans l'autre...
1000 fois par jour il demande s'il y va aussi...


"Non l'après-midi on accompagne Syméon et toi tu fais la sieste à la maison."
"Pas étole moi?"
"Non, juste le matin."
"Et là, matin?"
"Non, là c'est l'après-midi, viens on va jouer aux billes."


Petit parcours de billes en rouleaux de sopalin et papier toilette.


Je n'aime pas ces cartons qui fondent dans les vécés, ils ne veulent plus qu'on bricole ou quoi?


4 commentaires:

  1. Oh la la, c'est top ce petit circuit ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, j'ai pensé la même chose de cette "innovation" de rouleau de papier toilette.
    Vive les apm-pas-école !

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool qu'il aime tant l'école! ^_^
    Et ce parcours de billes... trop la classe! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mais, mais...quelle idée fantastique!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!