11.9.12

Couleurs du marché

C'était posé comme ça sur la table... Plusieurs fois en passant devant j'ai trouvé la palette de couleurs jolie.


Certaines d'entre vous me l'ont demandé plusieurs fois, alors voilà:
- non je n'ai pas "un énorme appareil", j'utilise un tout petit Pentax: "Optio Z10" de son p'tit nom.
- et non, je ne sais pas me servir de photoshop... Si la photo est bonne "super!", sinon "bah tant pis"...
Depuis que je suis petite j'aime faire des photos. Au début c'était pour faire "comme maman".
J'avais un Pentax-reflex-(presque)-totalement-manuel-qu'on-m'a-volé,
comme il fallait acheter les pellicules je réfléchissais longtemps avant chaque photo pour éviter d'en gaspiller;
ça faisait souvent rigoler tout le monde quand je disais "attendez je vais prendre une photo": yen avait pour un quart d'heure...
lumières, contrastes, cadrage... ça prenanti du temps mais c'est comme ça que j'ai appris.
Je n'aime pas le flash, je l'utilise le moins possible. 

Et vous quelles sont vos astuces photo?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!